Lancement de notre campagne d’adhésion 2022!

Malgré les défis posés par la pandémie mondiale, 2021 a été une année de croissance. Nous avons poursuivi notre travail en tant que secrétariat international pour le groupe de travail sur le patrimoine autochtone de l’ICOMOS. Nous avons organisé des … Lire la suite

COP Resilience Hub

ICOMOS Canada est fier d’être l’une des organisations participantes au tout premier COP Resilience Hub ! Avec 154 événements organisés par 80 partenaires et 176 organisations participantes, la toute première plateforme de résilience de la COP a rassemblé une communauté … Lire la suite

Profil d’un professionnel émergent : Desirée Valadares

ICOMOS Canada vise à mettre en valeur et à célébrer les professionnels émergents dans le secteur du patrimoine culturel. Ces professionnels émergents jouent un rôle essentiel en influençant les pratiques et les politiques en matière de patrimoine culturel, par leurs … Lire la suite

Launching our 2022 Membership Drive!

In spite of the challenges posed by the global pandemic, 2021 has been a year of growth.  We’ve continued our work as the International Secretariat for the ICOMOS Indigenous Heritage Working Group. We’ve held webinars, workshops in partnerships with new … Read More

COP Resilience Hub

ICOMOS Canada is proud to be one of the participating organizations at the first-ever COP Resilience Hub! With 154 events from 80 partners and featuring 176 participating organizations, the first-ever COP Resilience Hub brought together a community of state and … Read More

Emerging Professional Profile: Desirée Valadares

ICOMOS Canada aims at highlighting and celebrating Emerging Professionals in the cultural heritage sector. These emerging professionals play an integral role in influencing cultural heritage practices and policies, through their contributions and innovative thinking. ICOMOS Canada engaged in conversation with some … Read More